Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène pour votre plaisir
4 mars 2013

Web

Le web n'a pas que du mauvais. il a du très bon. Ainsi permet il de découvrir des personnes, des personnalités.

IMG_00045


Il devient un espace d'échanges d'idées, de point de vue.
Des discussions à bâtons rompus se développent,
des affinités se créent, des amitiés se lient pour, peut être,
aboutir sur plus de rapprochement.
C'est aussi un lieu d'éxutoire, de nettoyage mental.
Un terrain de jeu, de découvertes.
Un forum, un bistrot, en endroit convivial.
La vraie vie somme toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Nous finirons bien par nous y retrouver, alors... !
E
La comparaison avec le "bistrot" est tout à fait plaisante... J'aime les bistrots. J'y traîne parfois, pour écrire, penser, vivre, rencontrer, vibrer, aimer... Je n'y ai cependant jamais vu une aussi belle photo. Une photo qui raconte bien des choses...
A
Quelle jolie rondeur !<br /> <br /> Oui, le web met en contact, et c'est bon parfois !
F
Et oui le web a cela de magique qu'il rapproche les gens sans qu'il soit besoin de sortir de chez soi. Des affinités se créés, des désirs naissent, s'épanouissent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une photo magnifique, je dirai la plus belle pour le moment. Des fois je crois bien que j'aimerai me transformer en mur...
E
bisous Chilina
Hélène pour votre plaisir
Publicité
Archives
Publicité