Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène pour votre plaisir
25 février 2013

Moi toute nue

J'avais envie de me raconter, de me montrer, me faire désirer, sentir que je peux plaire àd'autres. Envie de sentir le désir pour moi grandissant, d'hommes et pourquoi pas de femmes aussi.
C'est pourquoi je suis là. Si je ne plais pas, alors je m'en irai, comme je suis venue. Il ne tient qu'à vous de me montrer votre (vos?) désir pour moi, enfin, si vous en avez envie.

allongée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Et félicitations pour ces jolies publications .<br /> <br /> Vous êtes charmante , jolie, sincère , et je ne peux que vous souhaiter de prendre confiance en vous ....et devenir redoutable !<br /> <br /> J'aime la féminité , les femmes , ce qu'elles portent , leurs envies, les comprendre, les deviner, les désirer ....et je prends plaisir aussi bien à vous lire qu'à vous regarder!<br /> <br /> À bientôt .....
C
Je suis admirative des personnes qui se dévoilent ainsi mais ne t’inquiète pas, tu es désirable et tu t'exprimes bien ...Tu as tout pour toi ;)<br /> <br /> Bises
J
J'attache au moins autant d'importance aux écrits qu'aux photos, je suis plus voyeur des mots
C
J'oublie assez vite une personne qui ne dévoile que son corps, rien d'autre. J'ai beaucoup pluss la mémoire d'une personne qui dévoile son âme.
E
J'adore les femmes qui aiment se raconter et se montrer ! Cela fait écho à mes propres tendances à l'exhibitionisme... Vous plairez sans aucun doute si vous faites tout cela en toute simplicité.
Hélène pour votre plaisir
Publicité
Archives
Publicité